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Feng le Maudit

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Feng le Maudit Empty Feng le Maudit

Message  lumino Ven 15 Mar - 22:55

Feng leMaudit



Feng le Maudit Feng10


Feng le Maudit est la seconde rencontre dans les Caveaux de Mogu'shan, ce combat se compose de trois différentes phases en mode normal : elles sont toutes les trois reconnaissables grâce à la magie absorbée par le siphonnage de l'essence des champions Mogus.

Le combat contre Feng le Maudit se déroule toujours de la même manière, il siphonne l'essence des champions Mogus toujours dans le même ordre ainsi que au même pourcentage de points de vie à savoir :

Esprit du poing (95% -> 66%) > Esprit de la Lance (66% -> 33%) > Esprit du Bâton (33% -> 0%)


Général :

Les deux tanks doivent cliquer sur un des deux fragments dès le début du combat. Faîtes une assignation avant le combat :

1 - Fragment gauche: Voile d'inversion
Le tank va devoir cibler un personnage-joueur du raid aléatoire affecté par une magie néfaste et il va pouvoir le retourner contre le boss. La macro /click ExtraActionButton1 est conseillée pour ce combat.

2 - Fragment droit: Barrière d'annulation
Le tank aura une nouvelle technique utilisable qui permet de réduire les dégâts magiques subis par les joueurs. Un bouclier anti-magie où les joueurs pourront se placer à l'intérieur.

Phase 1 : Esprit du poing (95% -> 66%)

Tanks : Switch tous les 2/3 debuff de Fouet foudroyant

DPS : Les joueurs devront être espacé pour éviter plus facilement les Poings fulgurants sur le sol similaire à l'onde de choc de Corne-noire.

Soigneurs : Rien de particulier mise à part de soigner les erreurs des joueurs sur les poings fulgurants.

Tout le monde : Mettez vous au maximum de portée de Feng lors de l'Epicentre, plus vous serez loin de celui-ci, plus les dégâts seront faibles. Feng canalise cette technique, il est donc possible pour le tank et les DPS de mêlée de s'écarter de celui-ci.

Phase 2 : Esprit de la lance (66% -> 33%)

Tanks : Switch tous les 2/3 debuff de Lance enflammée

DPS : Ne restez pas dans les flammes ! Tel est le conseil donné par Blizzard.

Soigneurs : Ne restez également pas dans les flammes ! Durant cette phase, les dégâts sur le tank seront intensifs après que Feng ait absorbé une les étincelles braisières. Dès lors l'utilisation de la technique Puiser dans les flammes, les soigneurs ainsi que les tanks vont devoir utiliser quelques temps de recharge.

Tout le monde : Afin de ne pas avoir de flammes étalés partout dans la salle, le meilleur moyen est de packer l'ensemble des soigneurs et DPS distance sur un même point. Le joueur affecté par Etincelle braisière aura 5 secondes pour s'écarter de l'ensemble du groupe pour exploser loin de vos alliés.

Phase 3 : Esprit du bâton (33% -> 0%)

Tanks : Switch tous les 2/3 debuff d' Horion des Arcanes

DPS : Tous les temps de recharge devront être utilisés lors de cette phase critique.
Soigneurs : Cette phase repose principalement sur des dégâts de raid massifs, les dégâts sur le tank sont principalement faibles. Des temps de recharge devront être utilisés pour réduire les dégâts de Vélocité des arcanes.

Tout le monde : Le raid va devoir se rassembler le plus près possible au corps à corps du boss pour ne pas augmenter davantage les dégâts subis par Vélocité des arcanes. Les personnages-joueurs affectés par Résonance des arcanes devront en priorité s'écarter de l'ensemble du raid pour ne pas augmenter les dégâts magiques subis.

source: warlockspirit
lumino
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