Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Garde de Pierre

2 participants

Aller en bas

Le Garde de Pierre Empty Le Garde de Pierre

Message  lumino Ven 15 Mar - 2:12

Garde de Pierre 10 normal


Le Garde de Pierre Garde_13

Ce combat vous fera rencontrer 4 gardiens de pierre. Seulement 3 de vos 4 ennemis seront actifs chaque semaine.


Gardiens d’Améthyste :

Le Garde de Pierre Garde_10

Tant que le gardien d’améthyste est à moins de 12 mètres d’un autre gardien, le gardien améthyste gagne de l’énergie qu'il utilise pour lancer Surcharge d’améthyste. Si aucun gardien n’est à portée, le gardien d’améthyste obtient à la place l’effet Pierre Solide.

Bassin d'améthyste : Le gardien crée un bassin qui inflige 60 000 points de dégâts d’Ombre toutes les 1 sec aux ennemis entrant dans la zone affectée. Dure 1,33 min.

Surcharge d'améthyste : Lorsqu'il atteint son niveau d'énergie maximal, le gardien entre en surcharge, inflige 250 000 points de dégâts d’Ombre à tous les ennemis et interrompt Pétrification d’améthyste. La surcharge ne libère pas les ennemis entièrement pétrifiés.

Pétrification d'améthyste : Le gardien tente de transformer ses ennemis en améthyste, réduisant les dégâts d’Ombre qu’ils subissent de 90%, mais ralentissant progressivement leur vitesse de déplacement. Les ennemis qui atteignent 100 charges de pétrification se transforment en pierre et ne peuvent ni bouger ni agir.


Gardien de Cobalt :

Le Garde de Pierre Garde_11

Tant que le gardien de Cobalt est à moins de 12 mètres d’un autre gardien, le gardien cobalt gagne de l’énergie qu'il utilise pour lancer Surcharge de cobalt. Si aucun gardien n’est à portée, le gardien cobalt obtient à la place l’effet Pierre Solide.

Mine de cobalt : Lance un éclat de cobalt chargé vers l'emplacement d'un personnage-joueur. Au bout de 3 s, tout joueur se trouvant à moins de 7 mètres fait exploser l'éclat, ce qui inflige 170 000 à 180 000 points de dégâts de Givre et enracine tous les joueurs se trouvant à moins de 7 mètres pendant 6 sec.

Surcharge de cobalt : Lorsqu'il atteint son niveau d'énergie maximum, le gardien entre en surcharge, infligeant 250 000 points de dégâts des Arcanes à tous les ennemis et interrompt Pétrification de cobalt. La surcharge ne libère pas les ennemis entièrement pétrifiés.

Pétrification de cobalt : Le gardien tente de transformer ses ennemis en cobalt, réduisant les dégâts d'Arcane qu’ils subissent de 90%, mais ralentissant progressivement leur vitesse de déplacement. Les ennemis qui atteignent 100 charges de pétrification se transforment en pierre et ne peuvent ni bouger ni agir.


Gardien de Jade :

Le Garde de Pierre Garde_10

Tant que le gardien de jade est à moins de 12 mètres d’un autre gardien, le gardien de jade gagne de l’énergie qu'il utilise pour lancer Surcharge de jade. Si aucun gardien n’est à portée, le gardien de jade obtient à la place l’effet Pierre Solide.

Eclats de jade : Le gardien lance des éclats de jade dans toutes les directions, infligeant 50 000 points de dégâts de nature à tous les joueurs.

Surcharge de jade : Quand le gardien arrive au maximum d’énergie, il entre en surcharge, infligeant 250 000 points de dégâts de nature à tous les ennemis et interrompt Pétrification de jade. Ne libère pas les joueurs complètement pétrifiés.

Pétrification de jade : Le gardien tente de transformer ses ennemis en jade, réduisant les dégâts de Nature qu’ils subissent de 90%, mais ralentissant progressivement leur vitesse de déplacement. Les ennemis qui atteignent 100 charges de pétrification se transforment en pierre et ne peuvent ni bouger ni agir.


Gardien de Jaspe :

Le Garde de Pierre Garde_12
Tant que le gardien de jaspe est à moins de 12 mètres d’un autre gardien, le gardien de jaspe gagne de l’énergie qu'il utilise pour lancer Surcharge de jaspe. Si aucun gardien n’est à portée, le gardien de jaspe obtient à la place l’effet Pierre Solide.

Chaînes de jaspe : Le gardien de jaspe enchaîne deux cibles ennemies ensemble. Tant que les cibles sont à plus de 10 mètres l'une de l'autre, les chaînes leur infligent 35 000 points de dégâts de Feu qui augmentent de 15% toutes les secondes tant qu'elles restent éloignées. Les chaînes se brisent si les cibles restent éloignées pendant un total de 15 secondes.

Surcharge de jaspe : Quand le gardien arrive au maximum d’énergie, il entre en surcharge, infligeant 250 000 points de dégâts de feu à tous les ennemis et interrompt Pétrification de jaspe. Ne libère pas les joueurs complètement pétrifiés.

Pétrification de jaspe : Le gardien tente de transformer ses ennemis en jaspe, réduisant les dégâts de feu qu’ils subissent de 90% et les ralentissant progressivement. Les joueurs arrivant à 100 charges de pétrification sont changés en pierre et ne peuvent ni bouger ni agir.

Techniques partagées :

Les quatre gardiens ont accès à ces capacités.

Pierre solide : Quand il n’y a aucun autre gardien à proximité (moins de 12 mètres), le gardien reprend sa forme minérale. Il subit alors 90% de dégâts en moins mais ne gagne pas d’énergie.

Pourfendre la chair : Le gardien pourfend la chair de la cible, infligeant 50 000 points de dégâts physiques toutes les secondes. Dure 15 sec.


Dernière édition par Panorramixe le Ven 15 Mar - 2:22, édité 1 fois
lumino
lumino

Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 35
Localisation : La Chapelle Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Le Garde de Pierre Empty pour faire court

Message  lumino Ven 15 Mar - 2:19

Rôle des tanks :

Les tanks auront un rôle primordial pour ce combat, des échanges en permanence entre les gardiens.

Avant la surcharge :

TANK PRINCIPAL : Il doit tanker le gardien activant sa pétrification ainsi qu'un gardien désigné avant le début du combat.
TANK SECONDAIRE : Il doit tanker le gardien qu'il reste.

Après la surcharge :

Cela va dépendre de la situation : Gardien X = Celui qui vient d'exploser // Gardien Y = Celui tank par le MT1 // Gardien Z = Celui tank par le MT2 au loin.
Si le gardien Z lance Pétrification en 2nd : Le MT1 taunt le gardien Z, le MT2 taunt le gardien Y.
Si le gardien Y lance Pétrification en 2nd : Le MT1 garde le gardien Y et X, le MT2 garde le gardien Z.

Rôle des soigneurs :

Soigner ! Plus sérieusement, les dégâts sur l'ensemble du raid par les surcharges des gardiens mais également des dégâts intensifs sur les deux tanks. L'un des plus importants du combat est la gestion de la surcharge des Gardiens, chaque explosion inflige 250 000 points de dégâts à l'ensemble du raid (Mise à part pour celui qui est en train de pétrifier le raid). Il est préférable d'utiliser des temps de recharge qui réduisent les dégâts subis par l'ensemble du raid, les soigneurs devront être vigilent à soigner les joueurs étant relativement bas en points de vie. En plus, d'utiliser un CD pour réduire les dégâts généraux, les deux tanks vont également subir ces dégâts : un temps de recharge personnel est conseillé.

Pour réduire les dégâts de raid subis, il sera conseillé d'établir une rotation de CD en plus d'utiliser régulièrement les temps de recharge personnels de chaque classe. Les tanks vont subir un DoT Pourfendre la chair en permanence sur ce combat, ces dégâts sont importants : Soyez vigilent !

Deux soigneurs seront affectés pour chacun des tanks, et le troisième aura principalement pour tâche de soigner les groupes.

Rôle des DPS :

Si votre classe le permet, n'hésitez surtout pas à faire du multi-DoT ainsi que du cleave dans le cas où cela est rentable : les points de vie des gardiens sont partagés. Par contre, il sera inutile de lancer ses DoTs / assauts sur le gardien qui possède la Pierre solide : les dégâts subis sont réduits de 90% donc aucune optimisation.

Rôle de tout le monde :

Espacer les deux tanks de 12 mètres minimum.
Espacer les soigneurs et DPS distance de quelques mètres.
Eviter les dégâts inutiles comme pour le Bassin d'améthyste et les Mines de Cobalt.
Utiliser des CD de survie personnels pour chaque surcharge.
Se rapprocher du joueur avec lequel on est lié avec la chaîne de jaspe.

Source: warlockspirit
lumino
lumino

Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 35
Localisation : La Chapelle Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Le Garde de Pierre Empty Re: Le Garde de Pierre

Message  jâïden Ven 15 Mar - 11:17

j'aime !
jâïden
jâïden

Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 34
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Le Garde de Pierre Empty Re: Le Garde de Pierre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum