Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Invocation de monture et mascottes aléatoirement

3 participants

Aller en bas

Invocation de monture et mascottes aléatoirement Empty Invocation de monture et mascottes aléatoirement

Message  lumino Mer 18 Jan - 11:10

voilà tout est dit, un macro permettant d'invoquer une monture aléatoirement. Il choisira une monture volante si l'on peut voler, une monture terrestre si on ne peut pas voler, et une monture aquatique si on est dans l'eau. Enfin copier coller ce macro et c'est bon.

MACRO:

/run local M,m,z="MOUNT",{},0+SecureCmdOptionParse"[mounted]63;[swimming,nomod]12;[flyable]2;17"for i=1,GetNumCompanions(M)do _=bit.band(select(6,GetCompanionInfo(M,i)),z==12 and 63 or z)==z and tinsert(m,i)end _=#m>0 and CallCompanion(M,m[ random(#m)])

Un grand merci à cheers Mamytwink cheers .


Dernière édition par Panorramixe le Sam 21 Jan - 22:59, édité 1 fois
lumino
lumino

Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 35
Localisation : La Chapelle Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Invocation de monture et mascottes aléatoirement Empty Re: Invocation de monture et mascottes aléatoirement

Message  Admin Scorpiumette Ven 20 Jan - 15:08

Merci pano de cette macro bien que je ne sois pas sure de l'utiliser Razz ,j'aime bien choisir moi lol!
Admin Scorpiumette
Admin Scorpiumette
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ayron

https://the-adventurer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invocation de monture et mascottes aléatoirement Empty Re: Invocation de monture et mascottes aléatoirement

Message  JuliePhuongZeNoobQueen Sam 21 Jan - 11:26

On a une macro du meme type pour les familiers. J'essaye de le retrouver


/run SummonRandomCritter()

JuliePhuongZeNoobQueen

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Invocation de monture et mascottes aléatoirement Empty Re: Invocation de monture et mascottes aléatoirement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum